Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
30 mars 2015

la petite pensée du lundi (21)

P1070538

 

J'ai senti

Tombant sur mon dos

L'odeur du village

Son odeur était mon manteau

J'ai senti

Tombant sur mon dos

Ses pierres

Ses chemins

Ses fleurs

J'ai senti ses volets ses baisers

Longtemps après l'avoir quitté

J'ai gardé l'empreinte de ses baisers

Longtemps après l'avoir quitté

J'ai gardé l'empreinte de ses baisers

 

Extrait de la chanson "Le Village" - ("Le chant des Murmures") de Fredda

 

J'aime bien cette chanteuse pas très entendue sur les ondes. Sur mon blog elle est aussi ICI et LA

(La photo est une vue du village de Château-Landon)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli poème pour ne jamais oublier d'où on vient (ah ma Lorraine :D)
F
C'est une découverte pour moi, cette fille du sud! Des mélodies bien agréables.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
F
Chouette !!! merci !
W
Bonjour<br /> <br /> Je ne connaissais pas, merci pour la découverte, j'aime bien!<br /> <br /> Bisous
C
Jolies paroles en effet ! La photo est belle aussi... Bisous
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 999
Publicité