Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
22 octobre 2017

Début d'automne à la Bahutière

Quelques légumes de mon panier de l'AMAPP :

IMG_1675

Double fonctions : avant d'être cuisinés, ils participent à la déco automnale de notre table.

Une mini-mini chine (la dernière sans doute de l'année) :

IMG_1734

Cette forme de pied enfantin en métal bien lourd qui sert dorénavant de cale-porte, joli et efficace :-)

Peut-être aussi le dernier vol de l'année pour la montgolfière

IMG_1697

IMG_1695

Au jardin, sauges et asters continuent de nous enchanter

IMG_1679

Les hortensias savent faner en beauté (les veinards)

IMG_1668

Les rosiers n'ont pas dit leur dernier mot

IMG_1680

La lumière se fait plus douce en forêt...

IMG_1731

 

IMG_1728

Et Shayra aime y faire de grandes balades (et moi aussi)

Quant à la tigresse arrivée il y a peu :

IMG_1658

Mercredi elle a été : stérilisée, pucée, tatouée (un P dans l'oreille pour dire qu'elle est pucée), et vaccinée. La totale quoi !

En ce moment, elle est en convalescence dans la chambre d'amis. Elle a déjà arraché sa collerette, commencé à retirer quelques fils de son opération, n'arrête pas de réclamer à manger et s'amuse comme une folle. Bref, on ne dirait pas qu'elle vient d'être opérée ! J'ai hâte qu'elle puisse à nouveau sortir (demain normalement).

J'espère qu'en prenant de l'âge elle va se calmer un peu.

Parce que j'avoue que c'est comme ça...

IMG_1692

... que je la préfère :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne cette petite chatte !!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Sand
M
C'est drôlement joli l'automne chez toi .<br /> <br /> Bises
F
Les paniers de l'Amapp se généralise en campagne, il y en a dans le village d'à côté, depuis le début de l'année. Il faut que j'aille y faire un tour, c'est le jeudi, pour voir les modalités, si on peut échanger les légumes qu'on a déjà au jardin. A voir...<br /> <br /> Il fait encore doux cette semaine, mais je crois que le soleil, c'est fini dans le nord.<br /> <br /> Ta tigresse a bien de la chance de vous avoir trouvés...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
une jolie trouvaille pour clôturer les chines 2017 bises
W
Bonjour<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire de bonnes recettes avec ces légumes!<br /> <br /> Les fleurs de ton jardin son magnifiques!!<br /> <br /> Notre chat était très speed aussi avant de se faire stérilisé puis s'est calmé après l'opération et en vieillissant il se calme davantage.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 003
Publicité