Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
21 octobre 2014

On se prépare

FREDDA "IL NE ME RESTE"

Le temps passe... les saisons se succèdent...

Les arbres se parent tout juste de leurs couleurs d'automne. Ils se préparent doucement à leur hibernation. Bientôt leurs feuilles commenceront leur ballet aérien avant d'orner les trottoirs et les allées. Et lors de nos promenades, nous les ferons crisser sous nos pas.

 

P1070802

P1070801

P1070798

P1070793

P1070789

En prévision de l'hiver, ma soeur m'a tricoté un snood et des mitaines. J'avais choisi la couleur dans une jolie boutique  lors de notre escapade à Vézelay et

C'est en mohair et c'est vraiment tout doux :

P1070812

Je me prépare aussi, et je prends des couleurs d'automne :-)

C'est chouette d'avoir une soeur tricoteuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli tricotage bien assorti aux feuilles d'automne...Il doit faire bon là dedans quand y a froid dehors ! Bises
P
Toutes tes couleurs d'automne sont bien jolies... Je ne suis vraiment pas dans le coup on dirait, je ne savais pas ce qu'était un snood. J'ai bien fait de passer par là ! ;)
K
Jolies photos, couleurs en adéquation avec la saison. Les arbres pleurent des larmes de couleurs automnales.<br /> <br /> Félicitations à la tricoteuse également !
M
Je suis en accord avec la saison. Bonne soirée :-)
F
De chouettes photos ... impressionnante la couleur des dernières feuilles avec ton snood ...
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité