Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
13 novembre 2014

En cuisine...

J'ai testé un nouveau granola. Toujours sur la même base que celui-ci

Cette fois, j'ai ajouté des baie de goji, des myrtilles et des amandes.

P1070899

Encore une fois, c'est délicieux au petit déjeuner... ou au goûter.

Une salade végétarienne pour midi :

P1070897

Batavia, rondelles de radis, pois chiches et tomates séchées, avec une tartine grillée de terrine de légumes.

Et puis ce qu'il va falloir oublier...

P1070887

le délicieux plat d'été que je nomme, peut-être à tort, un tian. Courgettes, tomates, aubergines et mozarella. Que c'est bon !

pour passer aux légumes d'hiver...

P1070909

Ici, des choux de Bruxelles à la bière. Bien fondants et nappés d'une sauce délicieuse. La recette est .

Toutes ces recettes sont simples, rapides et faciles à faire en plus d'être bonnes. Tout ce qu'il me faut !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles images pour les papilles gustatives des gourmandes qui salivent derrière leur ordinateur...miammm ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et beau dimanche á toi.
L
C'est joli : mais moi je suis plutôt viande. J'adore cultiver des légumes : côté cuisine ils ne me font pas rêver, hélas. Bisous
M
C'est vrai que les légumes d'été laissent doucement place à quelques plats plus roboratifs, le froid arrivant, c'est nécessaire !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
A
Hummm ça me met en appétit, plein de céréales et vitamines pour affronter l'automne.<br /> <br /> Merci pour les recettes.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
C
Et oui, c'est fini les bons légumes d'été... Pour le chou, c'est devenu un aliment interdit depuis plusieurs années... Par contre, tes céréales font bien envie... Bisouilles
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 999
Publicité