Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
14 novembre 2014

Mon amie la rose...

A mon avis, celle-ci est la toute dernière de la saison à la Bahutière. Encore qu'avec la Nature un peu perturbée en ce moment, allons savoir ! (mon petit genêt est en train de fleurir, c'est normal ça ?)

P1070907

P1070906

P1070904

P1070905

P1070902

La belle a choisi elle-même ce cadre pour se mettre en scène.

Histoire de rose... Un petit clin d'oeil à Wally

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh une rose qui a le sens du spectacle ! Superbe.<br /> <br /> Doux dimanche à la Bahutière ! Bises. Mireille
C
On dirait de velours cette rose... Trop belle. Chez moi, ce sont iris et violettes qui sont en fleurs... Bon WE, bisous
F
Des roses en novembre, c'est possible selon les espèces ... celle-ci est très belle dans son petit cadre ... ici en Espagne, le romarin est encore en fleurs ...
M
Elle a bien fait d'en profiter, car la pluie arrivant, elle va vite perdre de sa beauté. C'est général alors ce cafouillage de saisons ?-/
L
Elle est superbe et en plus, elle joue la star !<br /> <br /> Idem ici, la nature ne sait plus où elle en est....
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité