Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
7 août 2017

Rose et bleu

C'est en déjeunant dans le jardin de la Bahutière, sous l'ombre tranquille du parasol, que nous avons pu en profiter :  le joli rose de la fleur sur le joli bleu du ciel...

IMG_1566

IMG_1565

Et, je n'ai eu qu'à tourner doucement mon appareil photo lorsque j'ai entendu un clapotis près de nous :

IMG_1583

ça s'ébroue fort dans l'abreuvoir :-)

IMG_1580

C'est la petite mésange bleue, certainement née cette année. Quand elle prend son bain, elle ne fait pas les choses à moitié. La voici toute ébouriffée :-)

IMG_1571

 

Un peu de vert maintenant  :-)

La vigne plantée il y a deux ans au pied de l'auvent, nous a donné ses premières belles grappes

IMG_1560

IMG_1561

Il ne reste plus qu'à déguster :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes photos, merci pour ce joli partage.
B
Des moments comment je les aime.<br /> <br /> Bon dimanche.
E
ZEN... saine.... life made in La Bahutière :o)
P
Bienheureuse mésange qui passe ses vacances à La Bahutière Plage !
T
quelle chance d'avoir pu assister à ce beau spectacle
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 007
Publicité