Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
15 juin 2017

Le généreux

Au début du printemps, en passant sous ses branches, je râlais un peu "c'est quoi ces quelques minuscules cerises que tu nous prépares ?".

A-t-il été piqué au vif, ou s'est-il dit : "Cause toujours, moi, je sais bien ce que je fais..."  ?  Mais le cerisier s'est couvert de fruits, certes pas très gros, mais bien juteux, sucrés, tout beaux tout ronds et... pas véreux :-)

IMG_1501

Et en plus, il en a tant fait, qu'il y a de quoi contenter tous les habitants de la maison de la Rue de la Bahutière : humains et oiseaux.

Moi, je picore chaque fois que je passe sous ses branches quand je vais dans le potager.

Et pour la première fois, j'ai tenté la glace à la cerise, avec juste un peu de sucre et une feuille de menthe :

IMG_1504

Je ne sais pas si la photo est jolie... en tout cas c'était bien bon :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Miam, on en mangerait bien une ptite cuillère ! 😉 Chez nous aussi, c est le temps des cerises : sorbet, confiture, clafoutis sont en cours. Bon dimanche miss ! Bises
S
ça a l'air tout simplement divin ! Ah, le temps des cerises, le meilleur du printemps !
F
Et ça fait bien envie! Quelle chance, la nature est généreuse chez toi. Ici, après un jour de grand vent, une partie des cerises vertes envolée, et l'autre partie sera mangée par les oiseaux comme chaque année...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Il faut toujours parler aux plantes. La preuve ! Chanceuse d'avoir ces beaux fruits... Bises
S
ah bien je veux bien te croire, une glace maison à la cerise hum un délice !!<br /> <br /> bises sylvie
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 007
Publicité