Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
11 décembre 2016

Hors-saison...

 

IMG_0794

Mes "maîtres" m'ont à nouveau emmenée au bord de l'océan. Après la Bretagne, j'ai découvert la Vendée. Du fond de mon refuge espagnol je ne pouvais pas savoir à quel point le monde est vaste et beau...

IMG_0797

IMG_0802

IMG_0817

IMG_0844

J'ai fait plein de longues balades. Au bord de la mer, dans les marais, dans la forêt.... (toujours en laisse, ma "maîtresse" a peur de me perdre. Il faudra bien qu'un jour elle me fasse confiance, non ?)

Il faisait froid et il faisait beau. J'ai assisté aux magnifiques coucher du Soleil

IMG_0873

IMG_0872

IMG_0903

IMG_0905

IMG_0906

Par moments, nous avions l'impression d'être seuls au monde. Et c'est que nous aimons tous les trois...

 

IMG_0852

... Partir hors-saison...

Hors Saison

... La mer quand même,

Dans ses rouleaux, continue

Son même thème,

Sa chanson vide et têtue.

Pour quelques ombres perdues

Sous des capuchons.

On doit être hors-saison..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes images <br /> <br /> @ bientôt
T
quelles jolies photos de vacances! merci de partager avec nous un peu de votre intimité ;) passes de belles fêtes la biz à la bahutière
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique ce voyage!<br /> <br /> Ce chien a eut de la chance que vous passiez dans ce refuge pour être c'est nouveau maîtres! C'est beau!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon!<br /> <br /> Bisous
T
Voir un animal heureux ensoleille ma journée.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bises et doux dimanche,<br /> <br /> Dominique
P
Oh le beau voyage, oh le doux moment partagé, c'est un moment gravé pour l'éternité !!! Demain, cela fait deux ans que "le chien de ma vie" est parti dans un autre monde... mais il reste bien au chaud au fond de mon cœur. Ces animaux sont incroyables, particulièrement les chiens il me semble, ils nous possèdent dans le bon sens du terme. Bises et belle journée. brigitte
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 999
Publicité