Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
2 septembre 2016

Avant/après : le repose-pieds

Je me suis enfin attelée au retapissage du petit tabouret trouvé l'année dernière sur un vide-greniers (je sais, je ne suis pas une rapide ;-) )

Avant, il était comme ça :

P8060063

En bon état général, à part le tissu qui avait vraiment besoin d'être changé.

C'est chose faite. Avec du tissu qui me restait du rideau de la salle de bains (récup, récup !)

Et puis, j'aime bien les papillons. D'ailleurs, cette année, je trouve qu'il y en a eu plus que d'habitude à venir fréquenter le jardin de la Bahutière.

IMG_0018

IMG_0021

Mes cours chez un tapissier professionnel datent un peu : j'ai eu beaucoup de mal à faire les angles ! (qui ne sont pas parfaits du tout du tout mais bon c'est pas grave)

J'en profite pour montrer mon nouveau joujou :

IMG_20160831_184822

Mon ancien apn est officiellement déclaré disparu quelque part entre le bureau de la poste et le service après-vente Olympus. Heureusement que nous avions déclaré le montant. Nous avons reçu le remboursement. Et mon Amoureux, qui est un mon ange, a ajouté un peu pour m'offrir ce Canon PowerShot SX720 HS. Un compact (il tient dans ma poche), mais qui a un zoom optique de 40x Il a l'air plein de qualités.Peut-être un peu moins de modes "scène" pour m'amuser.  Bon, je tente de faire ma connaisseuse comme ça, mais en fait,  j'ai tout à apprendre (d'ailleurs, le gentil vendeur m'a dit que je pouvais retourner le voir pour tout m'expliquer :-) )

En tout cas... 

IMG_20160831_184732

la couleur est jolie ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour le joli travail, et oui la couleur est jolie. Et assortie au repose pied ! :)
S
Ils se sont passé le mot et non le lot! Fichu correcteur d'orthographe...😄
S
Il est parfaitement retapé ce petit tabouret, bravo! Les papillons se sont passé le lot, à la Bahutière on est bien accueilli 😊
F
Très joli travail, j'aime bien cette version toute en simplicité et légèreté ... quant à l'apn, certes, sa couleur est assortie au repose-pied, mais ça ne doit pas être une raison pour y rester: vite, quelques photos !!!
M
Coucou. Super transformation ! J adore le tissu... Dès qu il y a des papillons, je fonds☺ Comme toi, je trouve que nous avons vu plus de papillons que les années précédentes... pour notre plus grand plaisir. Quant à ton APN, eh bien, il faut l utiliser maintenant !! A nous les magnifiques photos de Dame Nature... enfin... si tu veux bien nous les faire partager 😊 Bon week-end !
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 999
Publicité