Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
31 août 2016

C'était avant

P1050679

(en souvenir de notre séjour à Florence)

Avant.... je n'aimais pas le vin rouge, je n'aimais pas les olives

Je n'aimais pas le son du clavecin

Jean Rondeau - "Vertigo" pour Clavecin

Mais ça...  c'était avant ;-)

(pièce de Joseph Nicolas Pancrace Royer 1705-1755, que pour ma part, je trouve très "barock" ;-) )

Bonne rentrée à tous ceux qui la font aujourd'hui, demain ou bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avant je n'aimais pas le vin rouge et pas les olives... tout change... mais j'aimais beaucoup le son du clavecin et je l'aime toujours, merci pour cette pause musicale chez toi. Belle journée. brigitte
M
C'est bien de voir ses propres goûts évoluer ainsi vers des saveurs si particulières.Bises. Mireille
C
Oui nos goûts changent en vieillissant, on ose peut-être aussi plus facilement goûter à certaines choses ! Le clavecin ça ne me déplaît pas non plus ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
Avant, je n'aimais pas le fromage, et maintenant, difficile de terminer un diner sans, encore moins avec un bon verre de vin ! On évolue, et c'est mieux ainsi ! Bonne rentrée Miss !
M
Peinture, architecture, musique, écriture... je suis toujours surprise du modernisme de certaines œuvres et de certains artistes des siècles passés.
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité