Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
31 décembre 2015

Le tombeur

Hier soir, nous sommes allés au cinéma, voir "Le tombeur" diffusé en direct du théâtre des Nouveautés de Paris dans une centaine de salles.

Je n'ai pas forcément apprécié la façon dont c'était filmé. Trop de plans rapprochés des acteurs alors que j'aurais aimé voir la scène dans sa totalité... comme dans un vrai théâtre en fait.

Mais cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment de rigolade devant les péripéties de ce Don Juan qui cumule les maîtresses et qui se trouve un jour face à un mari très menaçant qui l'oblige à rompre avec sa femme. Oui, mais laquelle ?

Tous les acteurs sont excellents. Le rythme est soutenu. On ne s'ennuie pas.

Quelle excellente idée toutes ces retransmissions en direct dans les cinémas ! Des ballets (en direct du Bolchoï), des concerts, des opéras (en direct des plus grandes salles du monde), maintenant du théâtre... quelle chance de pouvoir profiter de ces bons moments de culture tout près de chez soi.

Une agréable façon de finir cette année qui n'a pas toujours été facile.

Bonnes fêtes de fin d'année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La culture est encore souvent réservée aux parisiens! Ces initiatives sont donc les bienvenues, et on a bien besoin de rire de temps en temps!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
N
Pour moi, "le tombeur", c'est ça : http://loeildukrop.aminus3.com/image/2015-10-14.html :-)<br /> <br /> Bonne année !
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 009
Publicité