Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
29 décembre 2015

Le toutou de décembre

Je commence ce billet par ceux qui attendent toujours...

Lute... le toutou de novembre (8 ans de refuge !)

 

 Le grand et timide Juli, mis à l'honneur en octobre...

 

Mon chouchou, qui attend, attend, attend... sa famille pour la vie, Juanito (10 ans de refuge ! Et la chance d'être à présent à l'abri en famille d'accueil ) :

 

Le toutou de décembre sera... une fille (la parité n'est pas très respectée ici, il est temps de réagir :-) )

Luisa a environ 3 ans. Elle est un peu timide et aurait bien besoin d'une famille avec un congénère bien dans ses pattes qui lui permettrait de s'épanouir totalement.

Pour en savoir plus il suffit de cliquer sur leurs noms :-)

Il semblerait que les chiens noirs aient plus de mal à se faire adopter que les autres. J'avais déjà eu vent de ce problème pour les chats noirs, j'ignorais que ça touchait aussi leurs amis canins. Que se passe-t-il donc dans la tête de certains humains ?

 

Et pourtant....

P7290015

... elle est pas belle en noir et blanc ma choupinette ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais qu'elle est belle cette louloute et je craque toujours sur juanito pauvre ti père j’espère que l'année 2016 sera ton année <3<br /> <br /> <br /> <br /> je savais pour les chats noirs (chose ridicule et qui me met hors de moi tellement c'est stupide!) mais j'ignorais pour les chiens... Mais bon quoi attendre d'autre de la part d'Hommes qui se catégorisent déjà entre eux pour des questions de couleurs?
W
Bonjour<br /> <br /> La bêtise humaine m'énerve au plus haut point...Mais mince que les gens réfléchissent avant de prendre un animal!!!! Ce n'est pas un jouet!<br /> <br /> Je pense que c'est surtout à cause du lien: noir/mal ou diable, ce qui est ridicule....Je trouve les chiens noir magnifiques avec leur pelage!!<br /> <br /> Et voila, je passe te faire ce dernier petit mot de l'année!<br /> <br /> J'espère que ton noël s'est bien passé et je te dis à l'année prochaine!<br /> <br /> Bisous
D
Tu travailles dans un refuge ?<br /> <br /> On a envie de leur faire de gros câlins et de les consoler.
F
Peut-être que les filles sont plus souvent abandonnées...Oui, faisons des voeux en cette fin d'année, sait-on jamais!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
F
Qu'ils trouvent tous vite un foyer aimant et sécurisant !!!
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité