Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
6 janvier 2015

C'est une maison bleue...

Tout au moins, aux volets bleus. Elle m'a donné envie de sortir mon appareil photo dimanche matin. Nous avions profité d'une matinée ensoleillée pour prendre nos batons de marche nordique et faire une belle balade à côté de chez nous, le long du canal. Cette maison, je la vois depuis longtemps, mais les propriétaires ont repeint assez récemment les volets et je lui trouve depuis un air tout pimpant. Elle se reflétait joliment dans l'eau.

P1040024

P1040025

P1040026

 

Et zou... je passe du coq à l'âne...

En ce moment, je me fais la réflexion (et ça va finir par m'arranger :-) ) que l'avenir appartient aussi aux... pas si jeunes que ça :

Vue dans l'émission "30 millions d'amis", une dame de 102 ans qui réalise un de ses rêves en montant pour la première fois à cheval

102 ans à cheval

et qui a bien l'intention de continuer à faire des tas de projets

vu au concert du 31 décembre de l'orchestre philharmonique de Berlin (retransmis en direct au cinéma, encore un beau spectacle)...

... Menahem Pressler, 91 ans, un grand pianiste

Et vue à "Britain's got talent"... cette charmante danseuse de 80 printemps...

 

J'en profite pour rappeler que le blog de la Rue de la Bahutière fête sa première année, et qu'à cette (grande) occasion, vous avez la possibilité de gagner un petit cadeau. C'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plutôt jolie cette maison bleue !
P
Très jolie la première photo de la maison bleue dans son superbe décor, et la danseuse m'a époustouflée !
P
Très belle année à toi, bel anniversaire de blog et MERCI pour les photos de cette merveilleuse maison (moi-aussi, j'ai pensé à la chanson...) et celles de ces gens qui peuvent réaliser un vieux rêve, c'est très beau ! Douce journée. brigitte
M
Très belle maison aux volets bleus, les reflets nous offrent de jolies images, merci du partage. Bravo à ces personnes qui peuvent faire abstraction de leur âge pour concrétiser des projets ou continuer à avoir une vie active et sociale, il y a tant d'autres personnes qui attendent dans un fauteuil !!<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
T
Et pourquoi passé un âge "butoir" il faudrait s'arrêter de vivre, de rêver, de se projeter? Tant que la vie est là, l'espoir sera là ;)
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 004
Publicité