En janvier 2014 je débutais ce blog. Déjà un an de passé !

(j'adore les pensées hautement philosophiques du Chat de Geluk :-) )

Au démarrage, j'ignorais ce que je voulais vraiment en faire de ce blog. Juste que j'avais envie d'essayer et puis voir ce que ça donnait.  En fait, écrire des billets, ça me plaît... montrer quelques bricolages, parler un peu jardinage, partager quelques recettes ou des idées de lectures... faire des photos et venir les faire découvrir ici... En fait, c'est un blog un peu "hétéroclite". Qui me ressemble finalement, tellement de choses m'intéressent !

Et de plus en plus de visiteurs viennent s'arrêter un instant, ou plus longtemps Rue de la Bahutière. Quelques-un(e)s se sont même inscrits à la newsletter :-) Beaucoup restent silencieux,  d'autres me laissent un petit commentaire. Jusque là, toujours gentil le commentaire (pourvu que ça dure :-) ).

Donc (j'arrive, enfin, au but de ce billet), pour fêter comme il se doit un anniversaire, je lance aujourd'hui (1 an pile-poil), un petit jeu (je n'invente rien, ça se fait beaucoup les anniblogs sur la blogosphère - tout un langage qui m'était inconnu il y a 1 an).

Si vous souhaitez y participer, il vous suffira tout simplement de mettre un commentaire (gentil, n'est-ce pas ;-) ) sous ce message jusqu'au 20 janvier inclus. Après, un tirage au sort désignera la personne qui recevra... un petit colis surprise.

(je ne m'en lasse pas)