Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
9 août 2014

Les Francis

Hier nous sommes allées au cinéma entre filles voir "Les Francis". Honnêtement, je n'ai pas trop compris l'histoire de famille ;-) et ce n'est sans doute pas le meilleur film comique que j'ai vu. Mais j'ai passé un moment de détente sympa entre copines (pendant qu'il tombait des cordes dehors). Il y a des scènes rigolotes. Et puis les beaux paysages de Corses. Le générique de fin vaut le coup d'oeil aussi, avec un virtuose du ballon. Je n'aime pas le foot mais là j'ai été bluffé par son adresse !

 

 

Synospis : Pour respecter la dernière volonté de son grand-père, Jeff décide de partir en Corse à la recherche d’un secret de famille, accompagné de ses 3 amis d’enfance : Medi, Willy et Seb.
Suite à un quiproquo impliquant la ravissante Vanina, les 4 amis se mettent à dos une famille Corse un peu particulière, Les Campana, qui, pour venger l’honneur de leur sœur, vont déclarer ouverte la chasse aux « Francis » : les Français du continent.
Les vacances tournent rapidement à la course poursuite infernale mêlant gendarmes dépressifs et chasseurs à la gâchette facile.
Bienvenue du côté obscur de la Corse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 009
Publicité