Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
1 mars 2016

Color MoodBoard Challenge

En retard !

color moodboard challenge

Je suis très en retard pour le challenge de Nath du mois de janvier.  Je rappelle le principe : poster 2 photos sur le thème du mois. Une personnelle et l'autre trouvée sur le net, en indiquant la source bien sûr.

Le thème de janvier (et oui... je suis vraiment en retard)  était : noir et blanc.

J'avoue avoir un peu cherché autour de moi, car ce ne sont pas des couleurs qui entrent beaucoup dans ma déco.

En fait, j'avais le sujet juste sous mes yeux ! :-)

SHAYRA N&B

Et quel beau sujet, n'est-ce pas ? :-)

Quant à la deuxième photo :

que j'ai trouvée ICI, elle représente d'une façon poétique, cette nouvelle et belle activité qu'est pour moi le piano.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle photo de chien. On dirait un sphinx.
F
C'est vrai que le sujet est idéal, même Shayra prend la pose. Moi, je ne le trouve pas triste, son regard, plutôt confiant.La deuxième photo est très poétique, j'entends les notes résonner dans la nuit noire...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
On dirait que ta chienne a l'habitude de poser ! elle fait cela très bien et elle est très très belle ! bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
C
Belle participation à ce thème ! La chienne est très belle, et j'aime beaucoup la deuxième photo !<br /> <br /> Belle soirée, bises !<br /> <br /> Danielle
V
Bravo! Quel beau sujet tu as choisi pour ce thème Noir et blanc! Elle est superbe ta Shayra... On plonge dans son regard encore un peu triste comme tu le dis... Mais je suis sûre que d'ici peu, elle rayonnera encore plus! Bravo pour cette émouvante participation. Je suis sous le charme!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 009
Publicité