Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
7 juillet 2015

Clin d'oeil

P7050107

Cela doit faire longtemps qu'il nous regarde passer lors de nos balades avec Shayra. Il est juste au bord du chemin. Mais il sait rester discret...

P7050105

Pourquoi l'ai-je vu ce jour là ? Peut-être m'a-t-il fait un clin d'oeil ?

P7050104

Maintenant, lorsque je passerai près de lui...

P7050103

Je ne manquerais pas de le saluer :-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marrant comme tout !<br /> <br /> Très belle journée.
P
C'est incroyable et émouvant en même temps... Bises. brigitte
M
Belle image, Dame Nature sait nous plaire lorsqu'on l'aime !<br /> <br /> Bises. Mireille
C
La nature est géniale. Et tu as eu l'oeil. Ok. Facile celle là. Bisous
S
La politesse doit être respectée!
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 999
Publicité