Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
1 juillet 2015

La blanchisseuse...

Quelle est donc cette lumière étrange dans l'eau qui joue avec les nénuphars ?

P6290042

et avec le reflet des arbres ?

P6290045

Sens dessus dessous...

P6300051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P6300051

Sens dessous dessus... Miroir...

P6290049

 

C'est la Lune, qui m'accompagne dans ma balade...

 

Alors je profite qu'elle soit bien ronde pour étendre le linge blanc sur le fil...

P6300072

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tels des fantômes.

 

Parce que la Lune a des pouvoir de blanchisseuse paraît-il... De toute façon, la Lune est une magicienne...

P7010077

Surtout lorsqu'elle est bleue...

P7010079

Je l'ai appris quand j'étais encore petite...

(livre qui m'a fait rêver enfant, et que j'ai retrouvé sur un vide-grenier. Hasard et magie ne seraient-ils pas liés ?)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien sûr qu'elle est magique la lune, (paroles de sorcière) !<br /> <br /> Magnifiques tes photos et quant au livre de Enyd Blyton, j'avais le même petite et les contes et histoires de cet auteur me laissent encore aujourd'hui un souvenir plein de nostalgie. Très belle la photo de ton linge étendu à la pénombre au milieu des roses trémières.<br /> <br /> Très bon dimanche à toi
C
Magnifiques photos. Dans le temps on disait effectivement que le linge blanchissait à la lune.... Bisouilles
F
Que de poésie dans ces jolies photos! Tu as la chance de savoir regarder et laisser aller ton imagination...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Un petit retour en enfance à l'occasion de l'admiration de cet astre superbe, tout de blanc vêtu ! Doux weekend, bises. Mireille
W
Bonjour<br /> <br /> Elle sont superbes tes photos!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 004
Publicité