Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
17 avril 2015

Des endives et des oranges

Ouh la la, ça file vite... et en ce moment, je n'ai pas trop le temps de venir ici.

Merci pour vos commentaires que j'ai tous lus avec grand plaisir, mais auxquels je n'ai pas le temps de répondre. Je préfère aller voir ce qui se passe sur vos blogs.

Voici tout de même un petit plat qui nous a régalés, Monsieur de la Bahutière et moi-même. Je l'ai trouvée chez  Végétarienne à la campagne. Ce n'est pas la première fois que je pioche dans une de ses recettes :-)

Il s'agit des "endives braisées à l'orange" (Thai Rawk les sert avec des graines de tournesol, mais je n'en avais pas)

P4120296

Simple, rapide et trop bon ! Je crois que la saison des endives est maintenant terminée, mais c'est une recette à refaire.

Allez hop, je file voir ce qui se passe chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis comme toi en ce moment je n'arrive pas à tout faire dans ma journée !!<br /> <br /> Bref ton assiette fait terriblement envie (oui même à l'heure qu'il est lol) biz et bonne nuit
F
En plus c'est facile à faire! Je vais essayer car ici l'endive est produite dans nos marais, on en mange donc souvent, cette recette va nous changer un peu des salades et gratins.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
et c'est tres bon!
F
ça fait bien envie: l'endive est un de mes légumes préférés ...
P
Oh que c'est tentant, je rajoute immédiatement des endives sur ma liste de courses, l'orange bio je l'ai déjà !!! Beau week end à toi. brigitte
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 999
Publicité