Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
2 septembre 2014

Dahlias... suite

... mais pas fin, puisqu'il y en a toujours un qui prend son temps et me fait languir.

Voici les derniers fleuris :

P1070440

Un beau rouge profond et velouté. La photo l'éclaircit un peu.

P1070441

Celui-ci est rigolo, tout échevelé. Un peu comme moi le matin au réveil, ou après une balade en vélo le vent dans le nez.

P1070442

Lui, je le trouve original. J'aime bien ses couleurs. Je croyais qu'il ne pousserait jamais. Mais finalement, il a réussi à s'extirper du milieu de l'hortensia Annabelle qui a pris tant de place dans le massif que les autres plantes ont bien du mal à s'exprimer.

Et puis, les solidagos (ou verges d'or) sont en fleurs

P1070446

P1070448

Et les abeilles et autres insectes s'en donnent à coeur joie.

Pour l'instant le Soleil est revenu. Avec de la douceur et une jolie lumière. Peut-être aurons-nous une belle arrière-saison :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beaux dahlias !!!
M
C'est vrai que le soleil étant revenu, le jardin est superbe, d'autant qu'il n'a pas manqué d'eau. Bonne soirée. Mireille
C
Superbes !!!! Dire que j'ai oublié de planter les miens cette année.. Alors je profite des tiens ! Bisous
M
Il y en a de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les formes. Ils fleurissent longtemps. Il leur manque juste le parfum.
L
Ils sont magnifiques ! Je vais en mettre dans le jardin..... merci à toi pour ce beau partage
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 016
Publicité