Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
9 juillet 2014

Lectures

J'aime les magazines. J'aime les feuilleter en prenant mon temps. J'arrive toujours à en trouver un qui me plaît.

Voici les trois derniers qui attendent d'être lu :

P1070052

Happinez est un magazine que j'ai découvert chez Wally du blog "Sauter du coq à l'âne". Je dirais que c'est plutôt un magazine sur le bien-être, l'épanouissement personnel, spirituel...

P1070053

P1070055

P1070054

Esprit d'ici, dont j'ai déjà parlé. Il me fait penser aux belles émissions sur Arte "La cuisine des Terroirs" et "Campagnes de rêve".

P1070057

P1070058

P1070069

 

Et Terra-Eco auquel Monsieur est abonné. Plus engagé, il traite du développement durable (économie, social, environnement). Dans ce dernier numéro, un dossier sur ceux qui ont osé changer de vie. Un Français sur deux (quand même !) soit 26 millions d'individus de plus de 18 ans rêvent de "donner un coup de balai dans leur existence". Cette idée incarnant surtout l'envie de (re)donner du sens à leur vie.

P1070061

P1070063

P1070068

 

De la lecture en perspective... Il ne reste plus qu'à trouver le temps.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'avoir encore le temps de lire... Lis pour deux ! Bisous
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 009
Publicité