Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
24 juin 2014

Suite du voyage : le Cap Corse

P1060839

 

P1060833

P1060831

Tout en bas, le village de Centuri

P1060835+

Dont voici le petit port. Une petite halte et une glace bien appréciée.

P1060842

Nous poursuivons la route. Avec l'envie de tout immortaliser !

P1060843

P1060844

P1060847

Un troupeau  peut-être en route pour la chèvrerie ?

P1060850

 

P1060853

Prochaine étape Corte. Et puis la Castagniccia.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, et je compte bien y aller un jour !!!
M
Le nom n'est pas usurpée :-)
S
Oh la la, toujours aussi beau ;) Cela me donne envie de partir en vacances ;) Les paysages sont vraiment magnifiques, je comprends pourquoi on appelle la Corse l'ile de beauté ;)
M
Hello miss. D'accord avec toi. Envie de retourner en Corse pour en voir plus. Mais aussi envie de retourner dans d'autres endroits que j'ai tant aimés et envie d'en découvrir plein d'autres ! Bisous.
O
Supers vacances ! j'ai adoré la corse, la plage de palombaggia, les villages perdus dans la montagne, le brocciu et la charcuterie, haaa j'y retournerais bien...mais il nous reste tellement d'endroits ou aller...<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité