Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
9 juin 2014

1000 !

Divers août 026

Mon petit blog, perdu au milieu de l'immense blogosphère, a dépassé mille visites. En à peine six mois d'existence. Même si ça n'était pas forcément le but au départ, cela me fait bien plaisir.  Bon, dans le lot, il y a sûrement mon Amoureux. Mais après tout, il ne compte pas pour du beurre  ;-) Il y a moi aussi. Ah j'avoue, je suis ma propre fidèle lectrice ;-) Et puis il y a toutes les visites silencieuses, celles qui ne font que passer, celles qui reviennent, et celles qui laissent un petit message toujours sympathique (ouf). Merci pour tout ça :-)

Stromae - Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien passer par la rue de la Bahutière. Il fait bon s'y promener, et puis on visite un joli potager, on y trouve des myosotis (mdr !). Bonne continuation
M
Yes ! ;-)
O
;) coool
M
Et c'est toujours avec grand plaisir que je vous accueille ici :-) Vos passages et commentaire sont les bienvenus :-)
S
et bien merci surtout à vous de prendre le temps de partager avec nous vos photos, idées, trouvailles ... C'est toujours un plaisir que de passer Rue de la Bahutière ;)<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur ;)
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 007
Publicité