Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
3 juin 2014

A table !

Petits légumes colorés et tout fondant. J'aime bien quand il y a de la couleur dans nos assiettes.

P1060673

P1060674

Et le dessert, pioché dans ce livre qui met l'eau à la bouche (pour qui aime le chocolat)

P1060677

Il s'appelle "le gateau de Nathalie",il est délicieux et il est facile à faire (donc tout bon pour moi)

P1060675

P1060676

Et la recette ? Allez zou... la voici :

Il faut pour 6 à 8 personnes... enfin, nous sommes 2 mais il faut bien ça :-)

200 g de bon chocolat noir

200 g de beurre

5 oeufs

1 cuillerée à soupe de farine

250 g de sucre

Faire chauffer le four à 190°C - Faire fondre ensemble au bain-marie (ou au micro-ondes) le chocolat et le beurre - Ajouter le sucre et laisser refroidir un peu - Incorporer un par un les oeufs en remuant bien avec une cuillère en bois après chaque nouvel oeuf ajouté - Enfin, ajouter la farine et lisser bien le mélange - Verser dans un moule (moule à manqué de 20 cm de diamètre) et faire cuire pendant 22 minutes.  - Le gâteau doit être encore légèrement tremblotant au milieu - Sortir du four, demouler rapidement et laisser refroidir et reposer.

Ce gâteau doit être préparé la veille si possible, mais personnellement, j'ai du mal à attendre si longtemps pour le déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que des plats vite faits, je t'assure :-) Bisous.
C
Et bien dis donc tu as du temps pour faire tout ça !!!! Plus le temps de mijoter des petits plats !!! Bisous
M
Je confirme ! Bisous.
O
miam, mais impossible d'attendre 24h !! sont fous !!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 999
Publicité