Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
2 mai 2014

Petite transformation

De la pendule que j'avais chinée il y a quelques temps. Son cadran un peu romantique m'avait plu sur le coup.

P1050658

Elle n'a pas fonctionné longtemps. Alors j'ai décidé de la transformer. Mais entre l'idée et la mise en oeuvre, il s'est écoulé du temps. ça n'était pourtant pas très difficile. Exit la pendule, voici le globe

P1060403

Pas trop d'idées pour la déco. Du coup, j'y ai placé quelques vers d'Alfred de Musset. Et je trouve que ça le fait :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai eu pour 3 euros ! Regarde bien sur les prochains vides-greniers, tu trouveras surement ton bonheur. Bisous.
O
haaa oui ça le fait, la pendule ça fait un peu (beaucoup mémère...je trouve), mais un globe décoré c'est chouette, j'ai failli craquer sur un vide grenier l'été dernier, mais vraiment trop cher...tant pis<br /> <br /> bisettes
O
haaa oui ça le fait, la pendule ça fait un peu (beaucoup mémère...je trouve), mais un globe décoré c'est chouette, j'ai failli craquer sur un vide grenier l'été dernier, mais vraiment trop cher...tant pis<br /> <br /> bisettes
O
haaa oui ça le fait, la pendule ça fait un peu (beaucoup mémère...je trouve), mais un globe décoré c'est chouette, j'ai failli craquer sur un vide grenier l'été dernier, mais vraiment trop cher...tant pis<br /> <br /> bisettes
S
Bonjour Miss MM !<br /> <br /> Très belle idée déco, je n'y aurai pas pensé ! <br /> <br /> Je trouve que le résultat est très poétique, j'aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 999
Publicité