Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
10 janvier 2017

3 ans... Suite

J'ai oublié de mettre une date butoir au petit jeu pour l'anniversaire de la Rue de la Bahutière. Cela fait une semaine qu'il a été lancé, il est temps de faire le tirage....

27 noms inscrits sur des feuilles (de récupération bien sûr). Le tout bien mélangé dans le chapeau noir chiné chez un brocanteur de Bourgogne lors d'un périple dans cette belle région.

IMG_1031

IMG_1025

J'ai une fois de plus sollicité la main innocente de l'homme de la maison ;-)

Roulements de tambour..... Et.......

IMG_1026

Voici le nom de la gagnante ! (il faudra penser à me donner ton adresse)

Merci à toutes pour vos participations, vos gentils commentaires et vos encouragements  :-)

J'en profite pour signaler un autre anniversaire : celui de Fleur des prairies (quel joli pseudo) qui fête elle aussi les 3 ans de son blog  "A l'heure des rêves" (quel joli nom de blog - un petit clic dessus et le tour est joué).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idée ces dates anniversaires. En tout cas, cela fait un petit billet très vivant.
V
bravo à la gagnante .... Très joli ce chapeau<br /> <br /> violine
T
félicitations à la gagnante et je croise les doigts pour les 4 ans ;) <br /> <br /> bonne soirée
S
félicitations à la gagnante alors !!!<br /> <br /> bises sylvie
C
Quelle rapidité, je n'ai même pas eu le temps de relayer sur mon blog... Belle journée. Bises
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité