Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
4 janvier 2017

3 ans

 

Divers août 026

 

Le 4 janvier 2014, le blog "Rue de la Bahutière" était créé :-)

Trois ans déjà, de plaisir à venir mettre des photos, écrire des billets et partager des découvertes.Et puis aussi, parfois, à me demander s'il n'est pas temps d'arrêter : le net est chronophage. S'occuper, même un minimum, d'un blog prend du temps. Il faut du temps aussi pour aller rendre visite aux "copinautes". Celles qui ont la gentillesse de venir faire une petite visite ici, régulièrement ou moins. Celles (et ceux aussi) qui ne viennent pas forcément mais dont j'apprécie l'univers. Sans compter toutes les nouveautés que je découvre en "surfant" sur la toile.

En attendant de savoir de quoi sera fait son avenir, là, tout de suite, aujourd'hui, le blog a 3 ans et pour fêter ça, je propose à l'un(e) d'entre-vous de gagner un petit cadeau surprise. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de laisser sous ce message un petit commentaire (gentil hein ;-) )

peinture Albert Williams (clic pour en voir plus)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bel anniverblog. 3 ans cela compte et surtout bonne continuation<br /> <br /> et en ce début d'année, les surprises sont toujours aussi agréables, je tente donc ma chance<br /> <br /> violine
C
3 ans ;) ça se fête dignement! Longue vie à ce blog <br /> <br /> Cocochatdeco
V
sincèrement je ne suis pas très assidue à ton blog mais bon anniverblog puisque je suis là . Il y a tant de blog qui ferme, j'apprécie encore de pouvoir "feuilleter" avec plaisir ceux qui continuent et une surprise en début d'année pourquoi pas tenter sa chance<br /> <br /> violine
C
Je te souhaite un bel anniblog...j'avais dû passer chez toi ...y faire de jolies balades et lire des jolis mots. Bises
C
Bon anniblog et l'occasion de faire connaissance avec un blog que je ne connaissais pas. Ce serait dommage d'arrêter.
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 986
Publicité