Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
1 janvier 2017

Parure d'hiver

Quelques photos d'une balade toute fraîche dans tous les sens du terme. Instants de paix, de calme et de poésie...

IMG_0990

 

Trois chevreuils ont détalé devant nous. Une chouette chevêche chantait, pas très loin.

IMG_1002

La forêt a revêtu sa parure d'hiver...

IMG_0993

Du moindre brin d'herbe jusqu'à la plus haute branche, tout est couvert de fleurs de givre.

IMG_1003

Oui c'est ça... la forêt est en fleurs :-)

Mes doigts gelés malgré deux paires de gants ;-) m'ont fait écourter la balade. Et je suis revenue m'installer douillettement auprès de la cheminée.

IMG_1000

J'aime l'hiver

A chacun-e, je souhaite une belle et douce année 2017 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce chemin dans la forêt bordé d'arbres givrés est magnifique - j'en écoute le silence
C
Magnifique !!!! Bisous
F
Que c'est beau et paisible ... on sent l'odeur du givre et on entend le silence ... je te souhaite une année riche en beauté et instants magiques !
O
Je n'ai pas le courage de sortir me promener, mais tu le fais pour moi, merci pour ces belles photos..<br /> <br /> bisous
S
Que ces parures d'hiver sont belles et mystérieuse, je ne m'en lasse pas. Très belle année à toi et tes proches Miss MM
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité