Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
24 juillet 2016

Trois petites branches...

Trois petites branches, quelques pampilles, des jolis rubans, trois papillons découpés dans de la feutrine, deux plumes duveteuses trouvées au pied du grand sapin, de la ficelle et du raphia.... et voilà....

IMG_20160724_091011

Un mobile tout léger accroché au lilas devant la maison...

IMG_20160724_090957

IMG_20160724_090952

IMG_20160724_090752

Pour jouer avec le vent et la lumière...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah, j'adore !! <br /> <br /> Je vais sûrement m'inspirer de ta superbe création pour en faire une version "masculine" pour mes petits garçons ! Je vais voir ce que je trouve dans mes tiroirs. Je te tiens au courant ;)
F
Fées et farfadets doivent danser gaiement au pied du lilas !!!
F
Tu as été bien inspirée, c'est frais et léger, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Très joli ! pourquoi ne pas rajouter des petites clochettes pour le vent ?<br /> <br /> Bonne journée, biz<br /> <br /> Charlie
M
C'est très joli, léger et plein de reflets, j'aime beaucoup. Bises. Mireille
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 969
Publicité