Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
6 juillet 2016

Jolie Bahutière

Entre les pluies, cette humidité qui n'en finit pas et de grosses chaleurs étouffantes et soudaines, le jardin n'avait pas fière allure.

Mais depuis quelques jours, il y a  comme un moment de grâce...

P6290548

P6290549

P6290552

P6290556

(tiens... là il y a même un p'ti rayon de Soleil :-) )

 

P6290555

P6290554

Et je ne me lasse pas d'admirer...

 

P6290557

Même que c'est encore plus joli "en vrai" (et parfumé en plus ;-) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très doux ... ça vibre tout en douceur ... mais on sent qu'au moindre rayon de soleil, tout peut exploser dans une joie exubérante !
S
Un havre de paix ta Bahutière. Ce lieu a vraiment beaucoup de charme et je comprends ton attachement.
M
C'est très joli à La Bahutière, vous avez créé ce jardin avec beaucoup de goût et comme tu le dis il ne nous manque que les odeurs ! Belle soirée, bises. Mireille
C
Je trouve que tu as une très jolie maison, bien fleurie ! J'ai vu l'innondation chez ta maman, tu as eu la chance de pouvoir sauver quelques trésors ! j'espère que la maison n'a pas eu trop de dégats, quand on voit les reportages, c'est déchirant !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, et à très bientôt<br /> <br /> Biz, Charlie
F
C'est joli toutes ces fleurs! La Bahutière semble un endroit plein de charme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 986
Publicité