Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
31 mars 2016

6 ruches

Mon voisin a installé 6 ruches dans son parc :-)

P3280229

Et moi j'espère bien voir bientôt des tas de butineuses dans mon jardin.

J'ai acheté de nouveaux pieds de lavande et j'ai semé du sainfoin

(photo du net)

En plus d'être jolie, c'est une plante très mélifère et qui servira de couvre-sol et d'engrais vert au potager.

(photo du net)

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça pousse !

IMA - Le Temps Des Fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà une bonne idée et une bonne action ! Sans nos butineuses, Dame Nature serait moins jolie et productive.
P
J'imagine ça chez notre voisin, je pense que mon mari déménagerait, ça le rend fou de voir un truc qui vole, abeille ou guêpe ou frelon pour lui c'est pareil. Un jour on a failli avoir un accident à cause d'un insecte rentré dans la voiture, il perd le contrôle de lui même et à plus forte raison du véhicule. <br /> <br /> Ravissante la fleur de sainfoin !
A
Ça s'est génial mumu, elles ont la vie dure ces petites travailleuses!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
M
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir des abeilles au travail, tu vas te régaler à les suivre, et sûre que tu les accueilleras avec plaisir dans ton jardin.<br /> <br /> Douce fin de semaine, bises. Mireille
F
C'est qu'il faut beaucoup de fleurs pour nourrir ces petites bêtes! J'adore les regarder butiner.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 969
Publicité