Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
27 mars 2016

Promenade en forêt

J'ai emmené mes "maîtres" se promener en forêt...

P3190187

Mais ça n'est pas de tout repos,  ma "maîtresse" s'arrête sans arrêt pour prendre des photos, pfffff......

P3190184

 

P3190192

P3190191

Quel intérêt y-a-t-il à photographier des reflets dans l'eau de l'étang, je vous le demande ?

 

P3190206

Et ça ? Soit disant qu'elle y voit un couple qui danse !

 

P3190198

La voici maintenant qui s'exatsie devant ce joli tapis d'herbe verte et tendre (c'est elle qui le dit)

P3190200

et devant ces jeunes fougères !

 

P3190196

Les premiers coucous de l'année me dit-elle toute contente !

 

P3190202

Et là, c'est juste une racine moussue... et bien elle trouve ça magnifique ! Elle est bizarre ma "maîtresse", non ?

P3190204

P3190205

 

Quant à ces deux là :

P1170011

A chaque fois que nous passons dans les parages, elle les admire comme si c'était la huitième merveille du Monde !

P1170012

 

Et pendant ce temps là, elle ignore tout un tas d'odeurs plus intéressantes les unes que les autres ! Les chevreuils, les renards, les sangliers et même les autres chiens passés avant moi. Elle ne sent rien !  Elle n'a aucune truffe !

Je crois bien qu'elle passe à côté des choses essentielles...

P3190201

Bon, on pourrait avancer un peu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie balade que tu nous proposes Shayra.... eh oui, on n'a pas ton odorat, alors on se rabat sur ce qui est à notre portée..... comme quoi, on se complète. Belle journée
F
Ha ha sacrée Shayra, j'ai pensé comme toi: toutes ces odeurs si intéressantes qu'elle ne sent pas ... bon, moi je comprends ton problème: figure-toi que moi, je suis aussi obligée de m'arrêter toutes les trente secondes, pour attendre mes loulouttes qui ont la truffe au ras du sol, ou carrément au dessous ... alors pour patienter, je regarde autour moi, et aussi, j'écoute les chants des oiseaux, en ce moment, ils se donnent à fond ... finalement, tout le monde y trouve sa joie, non ?
L
Je suis désolée, je partage le point de VUE de ta maîtresse mais je conçois aisément qu'elle te complète et que tu es donc son 6 eme sens pour ne pas dire sa 8 eme merveille du monde : tu comprends ?
T
il est sympa ce post, on se met bien à la place de cette toutoune et on comprend que oui on est des maîtres pénibles à perdre du temps à regarder alors qu'il faut sentir!! <br /> <br /> on a tout à apprendre :)
P
Tout doux et tout joli ce joyeux partage ! Belles et lumineuses fêtes de Pâques . brigitte
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité