Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
11 mars 2016

Jolies rencontres

Jolies rencontres que je fais souvent de l'autre côté de la rue. lors de nos balades avec Shayra

Mais ce soir là, j'avais apporté mon apn, et alors que je photographiais ce charmant couple qui profitait de la montée des eaux de la rivière pour barbotter dans les mares éphémères  :

P3080141

je me suis aperçue que moi aussi j'étais observée :

P3080142

P3080150

 

 J'ai vite abandonné l'appareil photo pour ne pas les effaroucher et mieux profiter du spectacle. Et j'ai bien l'impression que Shayra et moi étions aussi un spectacle pour eux :-)

Les curieux étaient de chaque côté du pré.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau moment et quelle émotion, ce sont de merveilleuses rencontres !!! Bises. brigitte
O
J'aime leur regard, elles vous observent vraiment et avec intérêt..
T
oh comme c'est génial!! j'adore ces moments que je trouve toujours magique
M
Coucou. Je dirai même plus : jolies rencontres !! ;oD J'ai eu le même spectacle vendredi alors que je rentrai dans mon coin de campagne. :o) C'est un p'tit bonheur du quotidien, n'est-ce pas ?!
M
Ah oui, jolies rencontre au cours de cette balade, c'est l'avantage de vivre hors des villes. Bon dimanche, bises. -mireille-
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 990
Publicité