Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
10 mars 2016

Le toutou de mars

Bonne nouvelle : Juli (le toutou d'octobre), ce grand timide si malheureux au refuge, a été adopté ! Et une famille vient de postuler pour adopter la jolie Luisa (mise à l'honneur Rue de la Bahutière en décembre) !

Hélas, ceux-là n'ont pas (pas encore) eu la même chance :

Lute, le toutou de novembre, un brave papy qui totalise déjà 9 ans de refuge et qui mériterait bien un bon panier "retraite".

Et toujours mon chouchou :

Papy Juanito  (bonne pâte , en mode coussin ;-) )

Hélas, les "séniors" ont un peu plus de mal à plaire aux futurs adoptants. Et pourtant, ce sont souvent des chiens faciles à vivre, déjà éduqués et dont on connaît le caractère. Et ils en ont encore sous la patte :-)

Ce mois-ci, j'ai décidé de vous présenter deux toutous qui attendent aussi leur tour pour le bonheur :

Africa, environ 4 ans et 9 kg. Elle attendait des petits lorsque les bénévoles l'ont récupérée dans la rue. Les chiots sont élevés (deux sont encore à l'adoption). Africa est douce, câline et docile.

Et voici Albano :

Il vient d'arriver en France dans sa famille d'accueil qui ne tarit pas d'éloges à son égard :un chien doux et très affectueux (en plus d'être magnifique).

Pour en savoir plus, il suffit de cliquer sur leurs noms.

P8290182

Miss Shayra et moi, nous vous souhaitons une douce journée :-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bien beau toutou encore... et heureuse pour ces bonnes nouvelles d'adoption!
B
J'espère qu'ils vont trouver une bonne famille. Ils ont l'air si gentils....
F
Quand je vois tes articles "toutou", j'ai toujours envie de leur ouvrir ma porte, mais avec mes deux rescapées, j'ai déjà fort à faire ... Merci pour leur donner une chance supplémentaire via ton blog !!!
C
J'espère que tous ces toutous vont trouver de gentils maîtres pour terminer paisiblement leur vie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Tes photos me font craquer chaque mois - grâce à ton blog, ils vont être adoptés !<br /> <br /> Continue et joyeuse soirée - des bises
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité