Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
28 février 2016

Avant/après : la chambre d'amis

Allez zou... on continue la visite de la Bahutière. En haut de l'escalier, il y a la chambre d'amis. Pas de gros travaux dans cette pièce. Nous avons juste retiré le papier peint un peu jaune pâle (et les rideaux un peu passés de mode ;-) )

proud'hon 034

Nous (enfin, quand je dis "nous", c'est surtout Monsieur ;-) ) avons repeint les murs en blanc, sauf la sous-pente qui est maintenant couleur "figue".

P2210081

P2210082

Du coup, le petit meuble que j'ai refait a trouvé sa place,

P2210097

ainsi que mon piano...

P2280120

 Le clic-clac qui reste la plupart du temps en position lit, à côté la table basse et le petit chevet :

P2280121

P2280123

Et puis la dernière transformation. Cette armoire qui est restée dans le grenier pendant quelques années avant de passer enfin sous les pinceaux. Un petit aperçu d'avant :

PB020138

et maintenant :

P2200074

P2200075

Je trouve que cette pièce a beaucoup gagné en charme. Du coup, j'ai très envie de refaire la nôtre.

Il va falloir que j'en parle à mon artisan préféré ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je craque "grave" pour le petit meuble téléphone, je ne sais pas résister aux fleurettes!<br /> <br /> Elle est très accueillante cette chambre d'amis, c'est quoi ton adresse au fait?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
Vous avez beaucoup de goûts et Mr l'artisan est drôlement doué, j'aime beaucoup l'armoire
C
Ton petit meuble téléphone est très joli ainsi relooké, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi ! Et toute la chambre en elle-même est jolie, vos amis doivent y passer de bonnes nuits !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
D
Jolie chambre. Il est étonné ce petit meuble, mi-divan, mi-meuble de rangement. A quoi pouvait-il servir ? A ranger ses lettres et à les lire et relire ?
M
Coucou Miss. Ton meuble fauteuil est très joliment mis en valeur par la couleur figue de la sous-pente. Et j'aime beaucoup ton armoire avec ses roses. Ton artisan a bien travaillé ;o) Je ne pense pas que ton amoureux ressemble à Gaston car il n'aurait pas déjà fait tout ça ;o) Quelle taquine tu fais. Belle semaine. @+
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 990
Publicité