Quelques complications de la vie, plus ou moins faciles à gérer, m'ont un peu éloignée de la blogosphère.

Je vais essayer de revenir doucettement.

Quand nous avons emménagé, il y a quelques années maintenant, à la Bahutière, il n'y avait pas de gros oeuvre à faire... mais beaucoup de travaux pour la mettre à notre goût. Mon Amoureux a travaillé comme un chef : tantôt peintre, plombier, maçon, électricien, menuisier... il s'est lancé dans des domaines qu'il ne connaissait pas forcément. Et il peut être fier du résultat. La salle de bains en est le plus bel exemple.

Continuons la visite de la maison.

Avant :

proud'hon 033

L'escalier qui mène à la chambre d'amis

 

proud'hon 032

Et le palier

Maintenant :

P2210098

Les contre-marches ont été peintes (bon là... il va falloir les refaire, avec le temps, il y a quelques traces de coups de pieds ;-) ), du papier peint à été posé sur un côté.

P2200072

Et le haut est devenu un petit endroit douillet où je feuillette mes livres de cuisine (végétarienne of course) et de jardinage (bio bien sûr ;-) ). Monsieur a fabriqué ce petit meuble bien pratique et avec le petit détail qui fait toute la différence :

P2210117

La semaine prochaine, j'essaierai de vous emmener faire un tour dans la chambre d'amis :-)

Je profite de ce billet pour signaler que le colis surprise du "jeu des 2 ans" de la Rue de la Bahutière est (enfin) parvenu à sa destinatrice ICI. Korigane, merci pour ta patience.