Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
21 février 2016

Avant/après : l'escalier

Quelques complications de la vie, plus ou moins faciles à gérer, m'ont un peu éloignée de la blogosphère.

Je vais essayer de revenir doucettement.

Quand nous avons emménagé, il y a quelques années maintenant, à la Bahutière, il n'y avait pas de gros oeuvre à faire... mais beaucoup de travaux pour la mettre à notre goût. Mon Amoureux a travaillé comme un chef : tantôt peintre, plombier, maçon, électricien, menuisier... il s'est lancé dans des domaines qu'il ne connaissait pas forcément. Et il peut être fier du résultat. La salle de bains en est le plus bel exemple.

Continuons la visite de la maison.

Avant :

proud'hon 033

L'escalier qui mène à la chambre d'amis

 

proud'hon 032

Et le palier

Maintenant :

P2210098

Les contre-marches ont été peintes (bon là... il va falloir les refaire, avec le temps, il y a quelques traces de coups de pieds ;-) ), du papier peint à été posé sur un côté.

P2200072

Et le haut est devenu un petit endroit douillet où je feuillette mes livres de cuisine (végétarienne of course) et de jardinage (bio bien sûr ;-) ). Monsieur a fabriqué ce petit meuble bien pratique et avec le petit détail qui fait toute la différence :

P2210117

La semaine prochaine, j'essaierai de vous emmener faire un tour dans la chambre d'amis :-)

Je profite de ce billet pour signaler que le colis surprise du "jeu des 2 ans" de la Rue de la Bahutière est (enfin) parvenu à sa destinatrice ICI. Korigane, merci pour ta patience.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de gros travaux, surtout lorsqu'on s'attaque à des escaliers, c'est minutieux et long ; ton petit coin lecture, très cosy, est une belle idée.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur, prend soin de toi. Bises.
L
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo pour ces travaux. C'est très réussi. J'ai parcouru tes derniers messages et j'ai vu des sachets de graines Kokopelli... le travail arrive aussi au jardin alors !<br /> <br /> Tout comme toi, la maison que nous avons achetée l'année dernière (cela fait un an ce mois-ci que nous sommes en Bretagne) ne nécessite pas de gros travaux, mais beaucoup de déco et de petits travaux pour qu'elle soit à notre goût. Maintenant, pb de temps pour réaliser ces modifications ! On verra.<br /> <br /> J'espère que ces "complications ne sont pas trop graves et qu'elles disparaîtront très vite.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
M
Coucou. J'espère que tout va mieux et que les complications sont vraiment derrière vous. Bravo pour cet avant/après dans les escaliers car c'est un sacré chantier !! (et je sais de quoi je parle). Pour les traces, en théorie, avec une éponge humide et du savon noir, ça part... enfin, chez moi ;o) La gagnante a été bien gâtée dis donc !! Eh oui, j'ai fait ma curieuse. :o) Douce soirée Miss
C
s sentir chez soi!<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bisous
F
Tous les recoins sont optimisés! J'aime bien ce petit coin lecture douillet. <br /> <br /> Avec un peu de patience et de minutie, on se découvre parfois des talents cachés, et ton homme va prendre goût au bricolage. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 990
Publicité