Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
31 janvier 2016

Roulement de tambour....

Le tirage au sort pour le "jeu des 2 ans du blog" a été fait ce soir. Une fois encore j'ai sollicité mon Amoureux, pour... à peu près tout faire !

Je lui ai donné la liste des participant(e)s et c'est lui qui s'est collé à faire les petits papiers (sur une feuille recyclée.. pas de gâchis à la Bahutière)

P1310050

Après avoir bien mélangé.. il en a pris un au hasard...

P1310052

Tadam....

P1310053

C'est Korigane, du Blog Bertille à la Vanille qui a été désignée par le sort. Le blog de Korigane est en pause (provisoire j'espère) en ce moment. Mais j'attends tes coordonnées par MP pour te faire parvenir le cadeau surprise.

Merci pour tous vos gentils messages pour cet anniversaire. Je ne trouve toujours pas le temps de venir toutes vous visiter, mais j'espère que la semaine prochaine je pourrai rattraper le retard.

En notant les noms, mon Amoureux m'a demandé : "Plume d'Ange", c'est suite au texte de Nougaro ?

Si tu passes par ici, nous attendons la réponse ;-)

CLAUDE NOUGARO plume d'ange (live)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je confirme, la gagnante a été très gâtée, merci infiniment MISS MM pour toutes ces attentions. pour celles qui voudraient en savoir plus je suis sortie de ma réserve et je vous dis tout sur mon blog.<br /> <br /> Belle journée à la bahutière, bises
P
Mille fois BRAVO à la gagnante, un bonne occasion d'aller visiter son blog !!! <br /> <br /> La chanson Plume d'Ange ?... J'ai découvert cette chanson de Nougaro quelques heures après avoir déposé le nom de mon site, j'ai ri et pleuré en même temps, quel hasard heureux une fois de plus, il y a tellement de choses qui se cachent derrière les choses, tellement d'évènements extraordinaires qui peuvent surgir... Nous vivons dans un drôle de monde plein d'oiseaux somptueux et étranges, à nous d'y chanter du mieux que l'on peut ou que l'on veut. Bises, à bientôt. brigitte
W
Bonjour<br /> <br /> Félicitations à la gagnante!<br /> <br /> Bisous
F
Bravo à la gagnante! La veinarde...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
félicitations korigane! et maintenant on est tous impatients de savoir ce que tu as gagné...<br /> <br /> à bientôt quand tu aura le temps, pas de stress pour ça on sait être patients ;)
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 969
Publicité