Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
4 janvier 2016

2 ans !

Et oui, Rue de la Bahutière a vu le jour le 4 janvier 2014 ! C'était ICI

Et à l'époque, j'étais loin de maîtriser les subtilités du net. Je ne maîtrise pas encore tout, mais j'ai fait quelques progrès :-)

Alors, comme un anniversaire, ça se fête... j'ai prévu un petit cadeau. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser un petit commentaire sous ce billet (gentil de préférence le commentaire... mais jusqu'à présent c'est toujours le cas :-) ), et le 31 janvier, une main innocente se chargera du tirage au sort.

Et aujourd'hui c'est lundi, alors je ne ferai pas l'impasse de la petite pensée du jour :

"Il ne faut pas seulement tourner la page, il faut parfois changer de livre"

A méditer...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli phrase.Je vais la méditer. Mais c'est parfois difficile de changer de livre.<br /> <br /> Quant au chat, il est trop drôle !<br /> <br /> Allez, je vais aller voir ton premier article.
A
Bel anniversaire à ton blog!!!!!<br /> <br /> une citation qui fait réfléchir!!!tourner la page s'est un fait,mais changer de livre,en est une autre !!pas facile et évident!!<br /> <br /> véro
B
Très bon anniblog !
G
On n'est jamais assez précis dans les notices! M D R<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire
H
Belle et douce année et bravo pour ton anniversaire de blog .<br /> <br /> Je te souhaite encore de très belles années sous un ciel serein ...
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité