Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
9 décembre 2015

Les vieux fourneaux

Autres lectures... en BD cette fois-ci.

De bons moments de rigolades avec ces Vieux Fourneaux rebelles et ronchons.

PC070005

Les aventures d'Antoine, Pierrot et Mimile, des octogénaires aux caractères bien trempés. Anciens syndicalistes, marginaux, baroudeurs et bagarreurs.

PC070006

PC070007

Il me font vraiment marrer ces trois là !

PC070008

PC070009

Et en ce moment,  moi j'ai bien besoin de me détendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je crois que les seuls bd que j'ai pu lire sont tintin et lucky luke donc rien à voir :) <br /> <br /> et forcement je ne connaissais pas ces papis mais ça attise ma curiosité
F
J'y jetterai un oeil si je les croise ... voire plus si affinités ...
F
Oui, ça fait du bien de rire! Même si il y a du vrai là dedans... belle idée de cadeaux pour Noël!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Génial. Ces Bd inspirent le père Noël pour les cadeaux !<br /> <br /> Bises
M
Je ne connais pas ces BD mais c'est attractif !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 986
Publicité