Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
31 octobre 2015

En revenant de la balade... (bis)

Il a récidivé ! :- )

Un nouveau dessert sur la table de la salle à manger :

PA310106

J'ai d'abord goûté avant de penser à faire une photo ;-)  (c'est important d'avoir le sens des priorités)

PA310107

Il faut dire qu'il est, enfin... était drôlement bon.

PA310108

Pour la recette du gâteau aux pommes de mon Amoureux , il faut :

  1.  150 g de farine
  2.    50 g de sucre
  3. 1/2 sachet de levure
  4. 1 cuillère à soupe de poudre d'amande
  5.  2 yaourts nature au soja
  6.  des pommes... of course ;-) (et celle des pommiers de la Bahutière sont extras !)

Préchauffez le four à 180°

Coupez les pommes en morceaux pas trop gros

Mélangez tous les ingrédients, mettre les yaourts en dernier, jusqu'à obtenir une pate lisse et incorporez les morceaux de pommes.

Huilez un moule à cake et enfournez la préparation pour environ 30 minutes.

Et régalez-vous :-)

peau d'âne-gâteau d'amour

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il m'a l'air délicieux ce gâteau! Allez hop, je pique la recette de ton chéri ;)<br /> <br /> Merci pour cet extrait de Peau d'Ane, un de mes films préférés lorsque j'étais petite, ça me donne envie de le revoir tiens! <br /> <br /> Bises, bon dimanche.
L
Il en reste quelques miettes ? J'arrive, je suis un oiseau qui vole...
F
miam miam ... ça vaut le coup les balades, chez toi ...
.
super appétissant..........miam !!! <br /> <br /> merci pour ta visite..........
B
Je prends ! Pas d'oeufs.... Merci.
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité