Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
25 octobre 2015

Il est arrivé :-)

Juste deux jours après l'avoir commandé sur internet !

PA230096

Trop contente d'ouvrir ce gros paquet, et de tomber tout de suite sur deux livres de recettes

PA230097

Juste en dessous, un autre emballage. Et on voit tout de suite de quoi il s'agit...

PA230098

Et encore un livre de cuisine...

PA230099

Et hop, j'installe l'engin sur le plan de travail. Ma cuisine est toute petite, mais il trouve tout de même sa place (on avait calculé, même qu'on a pris le plus grand modèle ;-) )

PA250102

Le voici, tout pimpant en rouge cerise. Il ne me reste plus qu'à apprendre à maîtriser la bête. Mais ça n'a pas l'air trop compliqué. Je vais pouvoir couper, hacher, mixer, faire des purées, des soupes chaudes, préparer des jus, moudre, faire des beurres d'oléagineux.... Notre vie de végétariens va encore s'enrichir :-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bien bel engin! J'ai un énorme blender Kenwood, mais il ne chauffe pas. C'est fou ce qu'on voit en ce moment de robots qui font tout en deux temps trois mouvements! Je me laisserais bien tenter mais ma cuisine est pleine, et le prix!!! Hâte de voir tes bons petits plats...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Juste ce qu'il me faudrait...ou ce qu'il ne me faut pas...c'est selon...je déteste cuisiner et je ne suis pas végétarienne: juste une fieffée carnivore. Alors ma cuisine est grande mais mes facultés dérisoires...on ne ferait pas bon ménage : garde le bien !
M
Coucou. Tout comme Mireille, j'attends la suite... les recettes bien sûr, les trucs à éviter ;o) Et du coup, j'utiliserai peut-être enfin mon "tout en 1" (avec quand même plein d'accessoires à sortir !!!). Allez, à la tienne ! ;o) Bizzz
M
Un bel achat, tu vas te régaler de nouvelles recettes, de nouveaux mélanges, de nouvelles saveurs, vite tu nous raconteras !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
L
Alors, bon appétit.... C'est vrai qu'il est assez haut !
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité