Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
18 octobre 2015

Ouh la curieuse !

L'été s'en va doucement, mais certaines fleurs n'ont jamais été aussi en forme.

PA140056

Elles n'avaient pas apprécié les grosses chaleurs et le manque d'eau

PA140058

Même les rosiers nous offrent quelques derniers jolis boutons parfumés

PA080046

Pendant que les hortensias prennent de belles couleurs en fanant

PA080047

Mais il y a une fleur qui m'amuse bien en ce moment...

PA140063

c'est celle de ce dahlia rouge (d'un rouge bien plus sombre et profond que sur les photos) qui assiste à mon lever tous les matins...

PA140064

Elle se dresse bien droite sur sa tige et reste résolument tournée en direction de mon lit ;-)

PA140065

Je ne sais pas si elle trouve le spectacle intéressant ;-) mais moi, si ! Elle est, le matin, mon premier regard sur le monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici aussi les fleurs résistent, il fait encore doux au nord, c'est un vrai plaisir de prolonger la belle saison. Tu commences bien ta journée, avec devant les yeux une couleur tonique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Les fleurs ne nous lassent jamais, le bonheur au bout de chaque tige !<br /> <br /> Douce semaine chez toi, bises. Mireille
T
Ton réveil salué par un dahlia, il y en a qui pourraient être jaloux ! Cette fleur des jardins de grands-pères revient semble-t-il à la mode, tan mieux pour elle, il en existe de si beaux.<br /> <br /> Bonne journée !
V
Quel joli point de vue du matin que cette jolie fleur ;) Ici aussi, le fuchsia et le géranium jouent les prolongations!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
L
Un billet qui m'a bien amusée ...nous attendons la suite des aventures du curieux...
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité