Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
25 juillet 2015

Moon river

Ce matin dans la salle de bains, j'étais branchée sur France Musique et j'ai entendu cette chanson toute en douceur. Nous avons tous bien besoin de douceur et certains jolis moments sont faits pour être partagés...

Audrey Hepburn - Moon River

A tous ceux et à celles qui ont poussé la porte de la Bahutière aujourd'hui, je souhaite un beau week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand je vois ça, mon âme de midinette se réveille, on est toutes des romantiques au fond...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
P
Je ne connaissais pas, merci !<br /> <br /> Bon dimanche.
C
Très agréable en effet. Doux dimanche. Bisous
M
Il y a des chansons comme ça... :-)
S
Merci pour ce moment magique! Je l'avais oubliée cette chanson parfaite!
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 969
Publicité