Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
28 juin 2015

On commence par l'entendre...

... à cause des brûleurs qui chauffent l'air dans la toile, ça laisse le temps d'aller chercher l'appareil photo.

Et puis, elle apparaît au-dessus des arbres. Elle vient certainement de partir des bords du lac tout proche, celui où se trouvent les cygnes tranquilles.

P6260032

Elle arrive vite, et passe, assez basse...

P6260033

Si basse que j'entends le pilote crier un "santé !" à mes voisins. C'est l'heure de l'apéro :-)

P6260034

Suffisamment basse pour que je puisse zoomer sur l'intérieur de la toile...

P6260036

Et la voici qui poursuit sa route

P6260038

P6260039

P6260040

La "saison" des montgolfières a commencé, et durera plus longtemps que celle des cerises ;-)  Tant qu'il fera beau, je verrai souvent passer au-dessus de la Bahutière ces grands ballons colorés. Il suffira juste que les courants les portent dans la bonne direction :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel joli reportage qui laisse rêveuse merci ;)
M
Tu as suspendu le temps et... le vol de ces "magiques ballons". Superbes photos. Merci. Chez nous, la saison n'a pas encore débuté.
F
bizarre, ça fait deux fois que j'envoie un comm' et qu'il ne s'affiche pas ... voici un troisième essai ...
F
C'est beau un ciel avec de montgolfières !!! et celle-là est particulièrement belle et colorée ... tes photos font écho pour moi avec le petit reportage de Pastelle: <br /> <br /> http://www.lumieresdelombre.com/archives/2015/06/25/32270001.html<br /> <br /> ça fait plaisir toutes ces belles couleurs ce soir ...
F
C'est beau des montgolfières dans le ciel ... et celle-là était particulièrement belle avec toutes ces couleurs ... à mes yeux, tes photos font écho au reportage de Pastelle http://www.lumieresdelombre.com/archives/2015/06/25/32270001.html ça nous donne une soirée bien colorée !!! (mes préférées: la 3 et la dernière)
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité