Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
16 juin 2015

Le toutou de juin

Il est grand temps de présenter le toutou de juin. Une jolie demoiselle qui attend SA famille pour la vie. Ce mois-ci c'est la petite CHISPA qui est mise à l'honneur Rue de la Bahutière.

Encore une petite qui n'a pas connu des débuts faciles mais pour laquelle nous pouvons espérer un futur meilleur !

Les bénévoles disent d'elle que "c'est un amour de louloute qui demande juste des calins, et qui s'entent très bien avec ses congénères"

Pour en savoir plus sur CHISPA c'est ICI ou LA

Et puis ils attendent toujours :

Papy Juanito, mon coup de coeur !

La jolie Carola

Et le gentil petit  Duque depuis trop longtemps au refuge.

Et puis tous les autres...

Modeste participation de la Rue de la Bahutière aux compagnons d'infortune de sa nouvelle habitante :

P2130107

"Parce qu'être adopté... c'est sûr, ça change la vie"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère qu'ils vont vite trouver de bons et doux foyers ces ptits loulous.<br /> <br /> Très agréable fin de journée.
A
Si je pouvais je les prendrais tous, mais je suis consciente que je manque de temps.<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour papy Juanito<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
F
C'est bien triste, tous ces chiens qu'on abandonne...J'espère qu'ils trouveront un bon maitre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
elle est toute petite, si ça c'est pas un atout pour l'adoption :D Elle est très belle... Mais moi aussi j'ai un petit faible pour papy
F
Merci pour ton soutien aux toutous espagnols ... ils ont tous de très beaux regards
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité