Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
5 mai 2015

Le toutou de mai

Comme d'habitude, un petit rappel sur ceux d'avril et de mars qui attendent toujours leurs familles :

En mars c'était Papy Juanito,  Il me tient à coeur, parce qu'il a déjà vécu 10 ans en refuge et qu'il mérite une belle fin de vie (qu'il peut encore avoir longue). Il a la chance d'être enfin en famille d'accueil (sa situation devenant urgente), mais ça serait bien s'il trouvait enfin sa vraie famille définitive :

Un coeur sur pattes !

En avril je vous présentais la belle Carola. Elle aussi a la chance d'être enfin arrivée en famille d'accueil. Mais elle est toujours en attente de gentils maîtres.

N'est-elle pas magnifique ?

Une place libérée en famille d'accueil, ce sont 3 chiens de sauvés : celui qui est adopté, celui qui sort du refuge pour prendre la place dans la famille d'accueil et celui qui trouve la place libérée dans le refuge.

Le toutou de mai ce sera Duque. Un chien sans "race", un chien des Mille vents, comme notre Shayra. Il est tout jeune encore, même pas 3 ans. Et presque autant de temps passé derrière les barreaux du refuge. Pourtant il est adorable avec les enfants, les autres chiens, les chats...

Que demander de plus à un chien ?

Pour en savoir plus, pour une adoption, pourquoi pas...n'hésitez pas à cliquer sur les liens.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je touche du bois pour eux... Gismo (mon bébé chien) croise ses papattes et même Charly (mon lapinou) croise ses oreilles :D
F
Tout est dit...Tous ces chiens abandonnés, quelle misère! Il faut être sûr de soi quand on s'engage avec un animal, ce n'est pas un kleenex...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
A
J'espère qu'ils vont très vite trouver une gentille famille.<br /> <br /> Très belle journée.
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 969
Publicité