Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
3 avril 2015

Le toutou d'avril

Déjà, je commence par donner des nouvelles d'Estrella, la toutoute de février. Vous vous souvenez, toute apeurée et au regard si triste...

La voici maintenant après son adoption... tout va bien. Elle commence à retrouver confiance.

Le manteau en polaire, c'est parce que les lévriers n'ont pas un poil de graisse (les veinards) et un poil très fin.

Et puis Juanito, le papy de mars...

Ce pauvre chien qui a passé 10 ans de sa vie dans le refuge. Son cas était devenu une urgence. Il ne mangeait plus et maigrissait beaucoup. Une famille d'accueil du Limousin l'a pris en charge. Depuis, il revit ! Et on ne tarit pas d'éloge sur lui. C'est ICI que ça se passe.

Il est donc toujours à l'adoption. Et ce chien est une perle ! Voici ce qu'en dit sa FA : "Je ne peux que répéter que c'est un Amour, un chien extraordinaire qui comprend tout tout de suite, qui veut toujours faire plaisir.
Il n'apporte que du bonheur.
Malgré son âge il est joyeux et encore tonique.
Malgré ses 10 ans de refuge, il a été propre immédiatement".

 

Le toutou d'avril sera à nouveau une demoiselle (parité oblige :-) )

Je vous présente Carola :

Elle est ok avec les enfants, les autres chiens et même les chats. Pour en savoir plus c'est ICI

Elle est belle n'est-ce pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle action que de les mettre en évidence sur ce blog: il y a beaucoup de coeur dans tout ça j'espère que quelqu'un aura le coup de coeur...
F
Ces chiens sont très beaux, ont de très beaux regards ... bravo aux bénévoles, et bonne chance à ces chiens si patients ... merci aussi à toi pour ces coups de pouce ...
M
Ils ont chacun leur personnalité, ils ont tous un oeil attachant ! Si je ne travaillais pas je serais adoptant, mais laisser un animal seul dans une maison du matin au soir ce n'est pas pensable !<br /> <br /> Doux weekend de Pâques, bises. Mireille
P
Ils sont tous splendides, que d'amour à partager !!! Beau week end pascal. brigitte
T
cette assoc fait un boulot merveilleux! Ces chiens arrivent à trouver des foyers à eux c'est génial. Le pépére ainsi que la jolie demoiselle je leur souhaite du fond du coeur de connaitre ce même bonheur et merci à toi de leur donner ce petit coup de pouce :D
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité