Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
1 avril 2015

L'aventurière

Shayra (Bibiche pour les intimes) et moi faisons presque tous les jours de belles et grandes balades. La belle y a pris goût. Avant elle marchait à côté de moi, très inquiète et toute raide. Maintenant elle s'intéresse. Nous nous entendons bien pour ça. Elle s'arrête lorsque je sors mon appareil photo (donc...souvent), je m'arrête lorsqu'elle lit un message laissé par un de ses congénères, et qu'elle y répond (donc... souvent aussi) . Les promenades durent longtemps :-)

 

P3310238

Comme nous avons un regard débordant d'imagination, nous refaisons le Monde qui nous entoure...

Nous longeons un lac de montagne...

P3020160

... sans les montagnes.

Nous nous enfonçons dans les mangroves...

P3310235

... sans alligators.

Et nous admirons des trésors scintillants...

P3310243

P3310241

... sans or, ni diamants.

Nous faisons aussi de jolies rencontres qui nous permettent de participer au jeu de Nathie, pour les 5 ans de son blog. Pour fêter l'évènement elle nous propose de lui envoyer une photo (jusqu'au 10 avril, minuit) que nous aimons particulièrement.

J'ai choisi cette photo d'un cygne qui venait vers moi sur les eaux un peu tourmentées par le mauvais temps ce jour là...

P3190271

Parce qu'en ce moment, les oiseaux qui peuplent les lacs du coin sont un peu mes muses :-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli billet plein d'humour et de poésie...et d'amour aussi
M
Shayra découvre que le monde est vaste. ça doit la changer des barreaux du refuge :-)<br /> <br /> Bisous
F
La nature est belle sous ton regard débordant d'imagination, et cette complicité entre toi et Shayra est touchante, vous étiez faites pour vous rencontrer...<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
M
"La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire,en s'accommodant<br /> <br /> du monde tel qu'il est.Il y a des trésors cachés dans l'instant présent."<br /> <br /> Santoka
M
Sûre que votre nouvelle compagne à 4 pattes est heureuse de sa nouvelle vie et que ces promenades lui apportent autant de plaisir et de bonheur qu'à toi !<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité