Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
16 mars 2015

La petite pensée du lundi (19)

 

P3030198

Si les bonheurs perdus s'envolaient en fumée,

Il y aurait des nuages, il y aurait des nuages

Si les bonheurs perdus s'envolaient en fumée,

Il y aurait des nuages en plein coeur de l'été

Mais si toi mon Amour tu devais t'en aller

Il me pleuvrait si fort que j'en mourrais noyé

Et si notre bonheur s'envolait en fumée

Il y aurait un nuage autour du monde entier.

 

Y. Duteil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas cette chanson d'Yves Duteil, quelle belle déclaration d'amour! J'ai vu ce chanteur à la télé la semaine dernière, il est très charismatique.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Odile
M
Un peu triste cette belle pensée du lundi ; je crois qu'il faut savoir apprécier les petites choses qui font de vrais bonheurs, ainsi il y aura moins de nuages !<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
S
Poétique cette belle déclaration d'amour!
C
C'est magnifique ! Tu commences fort la semaine. Bisouilles
T
C'est vrai que c'est triste ... mais comme l'est souvent la poésie ;)
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 969
Publicité