Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
21 février 2015

Test en cours...

Après avoir testé la saucisse végétale, cette nuit je vais tester... l'oreiller naturel aux balles d'épeautres et cosses de sarrasin (bio, bien sûr) acheté ICI.

Philippe du très joli blog Gris-bleu l'a déjà essayé, et visiblement approuvé ! Alors je vais moi aussi, j'espère, pouvoir constater dès demain matin que mes cervicales s'en portent mieux. Je vous dirai ça.

VHD_MORNING_SUN

(Morning Sun, 1952 - E. Hopper)

Et puis, un "petit coup de pouce" à Audrey du blog Louise et Juliette qui a ouvert sa petite échoppe sur little market ICI ainsi que sur Facebook ICI.

062

(une photo prise sur son blog)

Les personnes qui viennent Rue de la Bahutière la connaissent sûrement déjà, elle est pleine de talent et de créativité. Et en plus... elle me laisse toujours des petits mots gentils sous mes billets :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas ton amie Audrey, j'aime beaucoup ses créations en lin.<br /> <br /> Comme je suis insomniaque, toutes les idées pour améliorer le sommeil sont bonnes à prendre, j'attends avec patience les résultats du test. Cet oreiller ne doit pas être lavable, il faut sans doute prévoir une housse de protection?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
A
Magnifique ce tableau.<br /> <br /> Merci Mumu pour ce coup de pouce.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
M
Alors comme ça tu n'es pas encore réveillée ?! Dis-donc il est merveilleux cet oreiller... Je plaisante bien sûr ! Donne-nous vite ton ressenti. Doux dimanche, bises. Mireille
C
J'attends tes réactions... Bisous ! Bisous !
L
J'attends ton verdict...... j'ai tout essayé en oreiller ! ergonomique ou pas...... rien ne me satisfait à ce jour. Serais-je difficile ?<br /> <br /> Belle journée à toi après une douce nuit....
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité